Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 → Rejoindre la team Plic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Admin
Rainbow


Messages : 31
Baies : 7442
Date d'inscription : 28/04/2014

→ Rejoindre la team Plic Empty
MessageSujet: → Rejoindre la team Plic   → Rejoindre la team Plic EmptyMar 29 Avr - 3:31


Rejoindre Plic

BASES ◊ La team Plic est une team de couleur bleue claire. C'est la troisième team à avoir était créée et sa couleur et son nom faisant penser à la pluie fait plaisir à voir et à entendre *sisi* Bref, c'est THE team bleue claire, THE team p l i c
CHEF ◊ Chaque team a son ou sa chef de clan. La chef de clan des Plic n'est autre que Minute eue ! C'est elle qui s'occupe de faire passer les tests et de valider les postulants membres de la team afin de les inscrire au sein de celle-ci.


Code:
[center]<div style="margin-top: 25px;margin-left:15px;background-color:#EAEAEA;width:500px;text-align:justify;padding:10px;height:auto; overflow: auto;">
<span style=" font-family: 'BenchNine', sans-serif;color:#98A1BE;font-size:25px;text-shadow: 1px 1px 0px white;padding-left:20px;">Je veux devenir un(e) ... Plic</span>

[color=#98A1BE]PSEUDO/ÂGE ◊[/color]
[color=#98A1BE]DATE INSCRIPTION ◊[/color]
[color=#98A1BE]DATE DE NAISSANCE ◊[/color]
[color=#98A1BE]MOTIVATIONS ◊[/color]
[color=#98A1BE]NIV. CODE ◊[/color]
[color=#98A1BE]NIV. GRAPH ◊[/color]
[color=#98A1BE]NIV. NARRATION ◊[/color]
</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://sineka.forumactif.org
Jabba

Jabba


Messages : 2
Baies : 7350
Date d'inscription : 07/05/2014

→ Rejoindre la team Plic Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Plic   → Rejoindre la team Plic EmptyMer 7 Mai - 9:34


Je veux devenir un(e) ... Plic

PSEUDO/ÂGE ◊ Lea, 15 ans
DATE INSCRIPTION ◊ Aujourd'hui x)
DATE DE NAISSANCE ◊ 11 juin
MOTIVATIONS ◊ J'adore le bleu et j'aime être dans les camps gagnants
NIV. CODE ◊ Moyen
NIV. GRAPH ◊ Moyen
NIV. NARRATION ◊ Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Messages : 13
Baies : 7400
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23

→ Rejoindre la team Plic Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Plic   → Rejoindre la team Plic EmptyMer 7 Mai - 9:54

Jabba a écrit:
J'aime être dans les camps gagnants
Toi je t'aime déjà → Rejoindre la team Plic Tumblr_inline_myocgi11m51rfepr2
Alors pour ton épreuve tu devras écrire une petite histoire de 75 mots, pas plus ni moins, en nommant au moins une fois toutes les personnes inscrites sur ce forum (ça devrait pas être compliqué, on est pas beaucoup pour le moment /PAN/), si ça donne n'importe quoi, c'est pas grave, j'aime les histoires loufoques, qui sont pas logiques → Rejoindre la team Plic 1018540781
Voilà, j'espère que ça ira, parce que j'étais pas vraiment inspirée , et mettre exactement 75 mots, ça complique un peu → Rejoindre la team Plic 1018540781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Rejoindre la team Plic Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Plic   → Rejoindre la team Plic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Rejoindre la team Plic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Rejoindre la team Flac
» → Rejoindre la team Abra
» → Rejoindre la team Clas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: 

 :: Les Teams
-
Sauter vers: