Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 → Rejoindre la team Abra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Admin
Rainbow


Messages : 31
Baies : 7420
Date d'inscription : 28/04/2014

→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra EmptyMar 29 Avr - 3:24


Rejoindre Abra

BASES ◊ La team Abra est une team de couleur rose. C'est la première team à avoir était créée et son activité constante fait plaisir à voir et à entendre. Bref, c'est THE team rose, THE team a b r a
CHEF ◊ Chaque team a son ou sa chef de clan. Le/la chef de clan des Abra n'est autre que Pikachu ♥ eue ! C'est elle qui s'occupe de faire passer les tests et de valider les postulants membres de la team afin de les inscrire au sein de celle-ci.


Code:
[center]<div style="margin-top: 25px;margin-left:15px;background-color:#EAEAEA;width:500px;text-align:justify;padding:10px;height:auto; overflow: auto;">
<span style=" font-family: 'BenchNine', sans-serif;color:#DA7695;font-size:25px;text-shadow: 1px 1px 0px white;padding-left:20px;">Je veux devenir un(e) ... Abra</span>

[color=#DA7695]PSEUDO/ÂGE ◊[/color]
[color=#DA7695]DATE INSCRIPTION ◊[/color]
[color=#DA7695]DATE DE NAISSANCE ◊[/color]
[color=#DA7695]MOTIVATIONS ◊[/color]
[color=#DA7695]NIV. CODE ◊[/color]
[color=#DA7695]NIV. GRAPH ◊[/color]
[color=#DA7695]NIV. NARRATION ◊[/color]
</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://sineka.forumactif.org
Mini BN

Mini BN


Messages : 4
Baies : 7340
Date d'inscription : 06/05/2014

→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra EmptyMar 6 Mai - 19:36


Je veux devenir un Mini BN Rose des Abra

PSEUDO/ÂGE ◊ Mini BN. 17 ans et des bananes
DATE INSCRIPTION ◊ Today. Le 6 mai.
DATE DE NAISSANCE ◊ Un 28 décembre.
MOTIVATIONS ◊ Je n'aime le roooose. Puis le chef a un p'tit cœur dans son pseudo. Ça fait un p'tit cœur rose, c'est normal que je vienne voir.
Ah. Et puis ça fera un Mini BN rose. Framboise.  tongue 
NIV. CODE ◊ Inter'
NIV. GRAPH ◊ Inter'
NIV. NARRATION ◊ Very good. *ouais, c'est en anglais pour vous induire en erreur What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 17
Baies : 7430
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma pokeball :3

→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra EmptyMer 7 Mai - 11:49

J't'aime bien twa  What a Face 
Qu'est-ce que tu vas devoir faire... → Rejoindre la team Abra 1399462746-4241892155

Je sais!!  What a Face 
Tu connais Harry Potter, Pirates des Caraïbes ou Futurama  What a Face ?
Ton épreuve sera de me faire une petite histoire en respectant ces consignes:

-Mélanger deux ou trois de ces thèmes (Pirates des Caraïbes X Futurama ou Harry Potter x Pirates des Caraïbes ou Pirates des Caraïbes X Futurama x Harry Potter ...)

- Cette histoire devra faire disons... 15 lignes  What a Face 

- Tu devra utiliser ces mots:

~Manger
~Revolver
~Escargot mutant
~Kraken


Ça te va?  What a Face 
Bonne Chance  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mini BN

Mini BN


Messages : 4
Baies : 7340
Date d'inscription : 06/05/2014

→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra EmptyMer 7 Mai - 20:48

Je suis une championne. J'ai jamais vu les Pirates des Caraïbes, et Futurama ne me dit sombrement rien...  Rolling Eyes 
Mais mon amour de Jonnhy Depp m'a offert un avantage. Je connais sa tête.  What a Face 


Mini BN a écrit:
"Jack. Arrête de manger ça. C'est dégueu"
Voldemort, un air sombrement dégoûté sur sa figure -ouioui, il peut avoir un air dégouté, bien que je vous accord que ce ne soit pas facile pour une face de rat comme la sienne- regardait lamentablement Jack Sparow s'enfiler une plâtrée de ce qui ressemblait à un ragoût d'escargots mutants au vu de la couleur orange qui s'offrait à sa vue.
Le bateau tangua, arrachant une nouvelle moue à Voldemort, qui râla un instant contre le capitaine qui avait "malencontreusement" jeté sa baguette par-dessus bord. Le prétexte d'avoir peur du "magique" était plutôt mal passé, et il avait longuement regretté de ne pouvoir rivaliser contre le revolver rutilant accroché à la ceinture de chacun des pirates.
"Jack. Je t'ai dit d'a..."
Il fut arrêté par un sourire aux dents jaunies qui, heureux comme tout, lui tendait une cuillère de l'affreux mélange. Et qui, comme pour répondre à ses pensées, ajouta.
"C'est vachement bon. C'est du Kraken."
Il commença sérieusement à regretter d'avoir essayé le sort de rajeunissement sur le pirate aux cheveux longs. Le voyage risquait d'être... interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Admin
Rainbow


Messages : 31
Baies : 7420
Date d'inscription : 28/04/2014

→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra EmptyMer 7 Mai - 21:13

Epic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sineka.forumactif.org
Pikachu

Pikachu


Messages : 17
Baies : 7430
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma pokeball :3

→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra EmptyJeu 8 Mai - 8:15

C'est super j'adore XD
Bon je pense que je peux te valider alors  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mini BN

Mini BN


Messages : 4
Baies : 7340
Date d'inscription : 06/05/2014

→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra EmptyJeu 8 Mai - 8:51

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Rejoindre la team Abra Empty
MessageSujet: Re: → Rejoindre la team Abra   → Rejoindre la team Abra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Rejoindre la team Abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Rejoindre la team Plic
» → Rejoindre la team Flac
» → Rejoindre la team Clas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: 

 :: Les Teams
-
Sauter vers: